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OPT-NC is a public industrial and commercial establishment that recruits primarily through publications of vacancy notices (AVP) reserved for civil servants. Under certain conditions, the OPT-NC publishes job offers for contractual positions open to non-public servants in order to meet a specific need.

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AVP These AVPs are reserved for civil servants
Jobs These jobs are reserved for non-officials

Agent polyvalent à temps partiel (143808)

Brevet des collèges
Job description
Intitulé du poste
Agent polyvalent à temps partiel
Mission
Assurer les services opérationnels du courrier, du guichet et de la distribution en contribuant à l’atteinte des objectifs commerciaux des agences de la zone et participant à la mission de service public.
Diplôme / formation
BEPC
Expérience
avoir manipulé du numéraire, avoir tenu une position de guichet manuel ou informatisé, expériences en accueil clientèle, en vente, en produits et services OPT.
Durée du contrat
En tant que de besoin
Date recrutement
Dès que possible
Job location
Direction :
de la distribution
Service :
Vente Intérieur et Iles - Zone Est
Site :
Agence de Ponérihouen

Agent de la Cellule Essais Mesures et Documentation (2023-11-307)

Brevet des collèges
Job description
Intitulé du poste
Agent de la Cellule Essais Mesures et Documentation
Mission
- Effectuer des actions afin de favoriser les migrations en THD des clients en SAV CU
- Assurer l’accueil SAV téléphonie fixe des clients OPT se signalant en dérangement. Effectuer des essais et mesures. Mettre en service les lignes des nouveaux abonnés
- Résolution des dérangements au 1er niveau
- Assurer un support technique à distance au personnel de terrain (OPT, IP), au FAI.
Diplôme / formation
BEPC
Expérience
Les compétences pourront être acquises à la suite de la prise de poste via un accompagnement et des formations dispensées au sein de l’office.
Durée du contrat
3 mois
Date recrutement
04/12/2023
Job location
Direction :
des télécommunications
Service :
Centre de production et de maintenance clients
Site :
CPMC - 205 rue Jacques Iekawe PK6

Assistant administratif (2023-10-782)

Non requis
Job description
Intitulé du poste
Assistant administratif
Mission
Sous l'autorité du chef de la section administrative et de la numérisation, l’opérateur(trice) du courrier dématérialisé assure l’analyse, la numérisation, l’indexation et l’affectation des documents entrants de l'ensemble des directions de l’office. L’opérateur(trice) doit fournir et assurer un service de numérisation aux directions (indexation, classement, archivage).
Diplôme / formation
/
Expérience
Expérience dans le domaine de la dématérialisation de documents (numérisation, indexation, classement, …)
Durée du contrat
1 an
Date recrutement
A partir du 04/12/2023
Job location
Direction :
Secrétariat général
Service :
Section administrative et de la numérisation
Site :
Direction générale - 2 rue Paul Monchovet, Immeuble Waruna 2 - Nouméa

Conseiller Financier Multicanal (2023-10-505)

Niveau 4 (Bac)
Job description
Intitulé du poste
Conseiller Financier Multicanal
Mission
Maintenir la connaissance client (KYC), analyser les besoins, conseiller, et vendre des produits et services bancaires adaptés à son client et l’accompagner dans la gestion de ses opérations.
Le conseiller financier multicanal devra exercer ses missions en respect du référentiel des fonctions de l’agent de l’OPT-NC.
Diplôme / formation
BAC
Expérience
Relation clientèle souhaitée
Durée du contrat
1 an
Date recrutement
06/11/2023
Job location
Direction :
des services bancaires
Service :
Relation client
Site :
7 rue Eugène Porcheron Quartier Latin

Collaborateur Comptable (2023-10-513)

Non requis
Job description
Intitulé du poste
Collaborateur Comptable
Mission
Coordonner, centraliser et superviser toutes les opérations liées à la Comptabilité (justification des comptes et Reportings comptables) du centre financier
Veiller au respect des attendus dans les référentiels de fonction de l’OPT
Diplôme / formation
/
Expérience
Expérience en comptabilité publique, comptabilité bancaire appréciées
Durée du contrat
3 mois
Date recrutement
Dès que possible
Job location
Direction :
des services bancaires
Service :
Centre Financier de Nouméa
Site :
7 rue Eugène Porcheron Quartier Latin

Gestionnaire comptable (2023-10-515)

Niveau 4 (Bac)Niveau 5 (Bac +2)
Job description
Intitulé du poste
Gestionnaire comptable
Mission
Dans le cadre des différents projets menés par la direction des finances (amélioration du délai global de paiement, renforcement des outils de pilotage et de prospective), le gestionnaire comptable polyvalent intervient sur l’ensemble du périmètre d’activités de la direction en gérant divers tableaux de bord comptables et budgétaires.
Cette mission est opérationnelle et nécessite des compétences en comptabilité générale et budgétaire.
Diplôme / formation
BAC à BAC + 2 Comptabilité ou Gestion
Expérience
/
Durée du contrat
6 mois
Date recrutement
Dès que possible
Job location
Direction :
financière
Service :
Budget finances
Site :
Direction générale - 2 rue Paul Monchovet, Immeuble Waruna 2 - Nouméa

Agent polyvalent (143620)

Niveau 4 (Bac)
Job description
Intitulé du poste
Agent polyvalent
Mission
Assurer les services opérationnels du courrier, du guichet et de la distribution en contribuant à l’atteinte des objectifs commerciaux des agences de la zone et participant à la mission de service public.
Diplôme / formation
BAC
Expérience
avoir manipulé du numéraire, avoir tenu une position de guichet manuel ou informatisé, expériences en accueil clientèle, en vente, en produits et services OPT.
Durée du contrat
En tant que de besoin
Date recrutement
Dès que possible
Job location
Direction :
de la distribution
Service :
Vente Intérieur et Iles
Site :
Agence de Bélep

Téléconseiller PSF (2023-10-517)

Non requis
Job description
Intitulé du poste
Téléconseiller PSF
Mission
Accueille, renseigne et propose les produits et services courrier et services bancaires aux clients pour atteindre les objectifs fixés par la direction de la Distribution et fidélise la clientèle.
Diplôme / formation
/
Expérience
/
Durée du contrat
2 mois
Date recrutement
Dès que possible
Job location
Direction :
de la distribution
Service :
Service clientèle
Site :
Côtière

Assistant administratif (2023-10-264)

Niveau 4 (Bac)
Job description
Intitulé du poste
Assistant administratif
Mission
Assister les gestionnaires temporaires, prendre en charge certaines activités pour aider les chargées des emplois temporaires.
Diplôme / formation
BAC exigé
Expérience
Secrétariat, assistance administrative
Durée du contrat
2 mois
Date recrutement
Dès que possible
Job location
Direction :
des ressources humaines
Service :
des ressources humaines
Site :
Immeuble Kling – 15 rue Fernand Forest DUCOS

Chargé de l’accompagnement RH à la transformation (2023-10-191)

Niveau 7 (BAC +5)
Job description
Intitulé du poste
Chargé de l’accompagnement RH à la transformation
Mission
Le chargé de l’accompagnement RH à la transformation a pour mission principale d’accélérer la mise en oeuvre du plan stratégique et l’appropriation des outils et des bonnes pratiques fixés par l’office. Il facilite la transformation et encourage l’innovation pour optimiser les organisations et les méthodes de travail dans un objectif de performance collective.
Diplôme / formation
Master 2 en management si possible avec une spécialité en marketing - Formations ou certifications en résolution de problèmes, facilitation ou équivalent
Expérience
5 ans minimum
Durée du contrat
CDIC
Date recrutement
Dès que possible
Job location
Direction :
des ressources humaines
Service :
des ressources humaines
Site :
Immeuble Kling – 15 rue Fernand Forest DUCOS