Aller au contenu principal

Les 4 métiers de l’OPT-NC - télécoms, postal, services financiers et distribution - sont tous confrontés à des enjeux d’évolution très différents et le scénario de refondation vise à engager de nombreux chantiers.

 

Découvrez, au travers de cette présentation, les grands enjeux et chantiers stratégiques relatifs à nos 4 métiers qui sont les télécoms, les services financiers, les services postaux et la distribution.

En savoir plus

Dans le domaine des télécoms, l'accélération des grands projets d'infrastructures, la digitalisation, et le développement d'offres et de services répondant aux attentes de tous les clients, professionnels comme particuliers, doit permettre à l’OPT-NC de se hisser parmi les meilleurs standards de qualité de service pour des pays comparables dans la zone Pacifique.

Lire la suite Fermer

Les 4 chantiers du domaine postal prévoient d'augmenter la qualité de service délivrée aux clients postaux.

Lire la suite Fermer

L’OPT-NC poursuit ses activités sur les services financiers en leur assurant une reconnaissance encadrée qui leur confèrera un rôle de service public, tout en se mettant en conformité, et en assurant le développement des usages digitaux dans ce domaine.

Lire la suite Fermer

Les 5 chantiers du domaine distribution vont enrichir et valoriser le réseau d'agences étendu sur tout le territoire.

Lire la suite Fermer