L’OPT-NC dispose d’un réseau d’agences permettant aux Calédoniens d’accéder facilement à ses offres et services. Elle compte également au sein de son réseau une agence entreprises dédiée aux professionnels.
Missions principales :
- Garantir l’accessibilité des services et produits essentiels en matière postale, financier et télécom ;
- Proposer des services de proximité ;
- Gérer la relation client et les réclamations en agence ;
- Favoriser l’autonomie des clients par l’aménagement des espaces agences.
Modernisation et extension du réseau d’agences
S’appuyant sur un maillage de 46 établissements de proximité, le réseau d’agences s’adapte, se modernise et se déploie sur l’ensemble du territoire pour répondre aux mieux aux besoins de la population.
L'OPT-NC s’est engagé dans la modernisation de ses agences avec la mise en place du concept de nouvelle relation client (NRC) qui favorise l’autonomie du client, l’efficacité des démarches, l’accessibilité des services dans les trois métiers : le postal, les télécommunications et le financier.
L‘agence Lapita à Koné, une des plus grandes et modernes de Nouvelle-Calédonie, témoigne de manière concrète de la volonté de rééquilibrage portée par l'office. Cette agence intègre le concept nouvelle relation client (NRC) : un parcours client repensé et une signalétique simplifiée afin de faciliter la réalisation des opérations.
Trouver mon agence OPT-NC
Trouvez facilement votre agence OPT-NC la plus proche grâce à notre carte interactive.
Recherchez par commune, visualisez les horaires d’ouverture et accédez aux services disponibles dans chaque agence.