Skip to main content

Do you want to work at OPT-NC? The office recruits. Join the 1200 employees of the office who work every day for the benefit of the Caledonians.

OPT-NC is a public industrial and commercial establishment that recruits primarily through publications of vacancy notices (AVP) reserved for civil servants. Under certain conditions, the OPT-NC publishes job offers for contractual positions open to non-public servants in order to meet a specific need.

Do you want to apply for a position?

AVP These AVPs are reserved for civil servants
Jobs These jobs are reserved for non-officials

Chargé de contact clientèle - Agence Vallée du Tir

Niveau 3 (CAP, BEP)
Job description
Intitulé du poste
Chargé de contact clientèle
Mission
Accueillir et conseiller les clients dans la découverte de l’ensemble des offres et services de l’OPT-NC.
- Vendre les produits et services adaptés à leur besoin, contribuer à la satisfaction de nos clients.
- Commercialiser les produits et services de l’OPT-NC, apporter du conseil, contribuer au meilleur accueil et à
la satisfaction des clients.
- Promouvoir les dispositifs de vente multi canal (téléphone, mail, formulaires en ligne ou guichet) et
accompagner nos clients dans leur appropriation.
- Orienter les clients vers des interlocuteurs dédiés en fonction de leurs besoins.
- Réaliser les opérations courantes des produits et services de l’OPT-NC (traitement du courrier, colis, gestion
des demandes financières, télécoms…).
- Contribuer à l’amélioration de la qualité de nos services (être pro actif, force de proposition dans
l’organisation, remonter à sa hiérarchie les retours clients…).
- Garantir la conformité des opérations dans le respect des règles, process et procédures.
- Garantir des opérations de gestion de caisse en respectant les méthodes de manipulations de fonds et en
appliquant strictement les règles y afférentes.
- Contribuer à la meilleure efficacité collective de l’agence par la capacité à tenir d'autre positions, à élever son
niveau de pratique.
Point de Conseil Numérique : Soutenir et accompagner les usagers dans leurs usages quotidiens du
numérique, assurer un accompagnement de premier niveau et fournir les informations générales sur les
démarches administratives.
Diplôme / formation
CAP/BEP
Expérience
Expérience relation client, gestion de caisse
Durée du contrat
6 mois
Date recrutement
Dès que possible
Job location
Direction :
DDI
Service :
Agence
Site :
VALLEE DU TIR