#ŒuvrerPourTous

Organisée depuis 2005 par les bénévoles de l'ASPTT Nouméa (association sportive de l'office), cette course solidaire permet de récolter des fonds dont les bénéfices sont ensuite intégralement reversés à la Ligue contre le cancer de Nouvelle-Calédonie, notamment pour financer ses actions dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein.

 

L’office était sponsor titre de La Nouméenne OPT en 2020 et a notamment pris en charge toute la partie communication de l’événement.

Elles étaient plus de 4 000 femmes à courir en 2020 contre le cancer féminin.: Un record ! L’ASPTT a eu le plaisir de remettre un chèque d’un montant de 3 116 595 F CFP à la Ligue contre le cancer de NC en octobre 2020. L’OPT-NC réitère son engagement pour l’édition 2021, soyez prêtes à vous mobiliser !

En tant qu’entreprise citoyenne dotée d’une mission de service public, il nous a semblé tout naturel d’agir et de soutenir cette noble cause, d’autant plus que nous comptabilisons 52% de femmes à l’office, soit 589 agents au total, dont certaines ont été touchées par cette maladie.

Valérie SALMON Directrice de cabinet