Aller au contenu principal

Béatrice Monnier, présidente de l'association Les petits pansements du cœur, appelle à la solidarité.

La campagne annuelle qui permet de récolter des dons par SMS afin de (re)donner le sourire aux enfants malades chroniques est de nouveau lancée jusqu’au 16 mai 2021.

L’édition 2020 de cette campagne nous avait permis de remettre la somme de 2 616 460 CFP à l’association en collaboration avec Atout SMS Média. Nous espérons poursuivre dans cette dynamique en 2021 et permettre ainsi le financement des rêves de ces enfants. C’est une échappatoire bienvenue pour ces enfants et leurs familles qui connaissent déjà bien l’isolement dans leur chambre d’hôpital.

D’autant plus, en cette période de crise sanitaire liée au Covid-19, où le confinement n’arrange pas la situation. Alors, mobilisons-nous ! Envoyez DON au 3677 afin de soutenir l’association APPC, qui porte cette campagne dont nous sommes partenaires, cette année encore, avec ATOUT SMS MEDIA. C’est grâce à votre mobilisation que de nombreux enfants auront la chance de réaliser leurs rêves, alors envoyez votre (ou vos) SMS et n’hésitez pas à partager ce post à vos amis et à votre famille.