Aller au contenu principal

En répondant à l’axe client des incontournables stratégiques et en mettant en avant les employés de l’OPT-NC, la nouvelle campagne de communication institutionnelle donne le ton !

La campagne institutionnelle 2019, dans la lignée des incontournables stratégiques, mets en avant les agents de l'OPT-NC dans leurs missions au quotidien en tant qu'agent, mais également dans leur vie personnelle en tant que client utilisant les services et produits OPT-NC. Les agents sont eux aussi clients de l'office, ils aspirent de ce fait à la même qualité de service.

C'était une évidence de faire porter les messages et les valeurs par les agents qui sont les véritables ambassadeurs de l'office. Au total, 9 visuels seront déclinés tout au long de la campagne. 3 d'entre eux seront mis en lumière à chaque vague.

L'expérience client, nous la vivons aussi, lorsque nous allons récupérer un colis, lorsque les techniciens viennent installer la fibre optique chez nous, lorsque nous utilisons Internet mobile le week-end, lorsque nous ouvrons un compte ccp… Nous sommes finalement tous clients OPT-NC et nous veillons à répondre à un niveau d'exigence équivalent à nos propres attentes.

Audrey DANTIN Chargée de communication institutionnelle

Parce qu'ils sont aussi clients OPT, au service de la même exigence que vous, nos agents donnent leurs propres visions et définitions des engagements clients de l'office. Au total 12 mini-vidéos autour des « engagements » de l’OPT-NC seront diffusés tout au long de la campagne.

Engagements - Pour toi en tant que client, c'est quoi l'Innovation ?

Parce qu'ils sont aussi clients OPT, au service de la même exigence que vous, nos agents répondent en vidéo. Leur définition, nos engagements !

Engagements - Pour toi en tant que client, c'est quoi la simplicité ?

Parce qu'ils sont aussi clients OPT, au service de la même exigence que vous, nos agents répondent en vidéo. Leur définition, nos engagements !

Engagements - Pour toi en tant que client, c'est quoi l'accueil ?

Parce qu'ils sont aussi clients OPT, au service de la même exigence que vous, nos agents répondent en vidéo. Leur définition, nos engagements !

Engagements - Pour toi en tant que client, c'est quoi la qualité ?

Parce qu'ils sont aussi clients OPT, au service de la même exigence que vous, nos agents répondent en vidéo. Leur définition, nos engagements !

Engagements - Pour toi en tant que client, c'est quoi la bienveillance ?

Parce qu'ils sont aussi clients OPT, au service de la même exigence que vous, nos agents répondent en vidéo. Leur définition, nos engagements !

Engagements - Pour toi en tant que client, c'est quoi la disponibilité ?

Parce qu'ils sont aussi clients OPT, au service de la même exigence que vous, nos agents répondent en vidéo. Leur définition, nos engagements !

Engagements - Pour toi en tant que client, c'est quoi l'écoute?

Parce qu'ils sont aussi clients OPT, au service de la même exigence que vous, nos agents répondent en vidéo. Leur définition, nos engagements !

Engagements - Pour toi en tant que client, c'est quoi la performance ?

Parce qu'ils sont aussi clients OPT, au service de la même exigence que vous, nos agents répondent en vidéo. Leur définition, nos engagements !

Engagements - Pour toi en tant que client, c'est quoi le service ?

Parce qu'ils sont aussi clients OPT, au service de la même exigence que vous, nos agents répondent en vidéo. Leur définition, nos engagements !