Redonnons le sourire aux enfants malades

Comme chaque année, nous sommes partenaires de l’association "Les petits pansements du cœur" (APPC) et de la société Atout SMS Média (ASM) pour soutenir la "Campagne du Rêve" qui se déroule du 16 mars au 16 mai 2020.

La campagne du rêve est une opération de collecte de dons par SMS, dont l'intégralité des sommes perçues est reversée à l'association Les petits pansements du cœur afin de réaliser les rêves des enfants malades chroniques hospitalisés au service de pédiatrie du Médipôle.

Nous transmettrons à la société ASM les numéros de téléphone et contenus des SMS envoyés durant toute l'opération. L'ASM, opérateur de services SMS, apporte quant à lui son savoir-faire dans la gestion complète et l'envoi des messages d'accusés de réception des dons et des remerciements auprès des donateurs.

Pour soutenir la campagne, il vous suffit d'envoyer le mot DON par SMS au 3677 autant de fois que vous le souhaitez d'ici le 16 mai 2020 (un SMS coûte 220 F).

L'OPT-NC est fier de pouvoir soutenir ce projet qui permet de réaliser de nombreux rêves d'enfants malades chroniques chaque année.

Grâce à vous, en 2019, nous avons eu le plaisir de remettre respectivement, avec la société Atout SMS Média, 973 104 F (OPT-NC) et 1 459 656 F (ASM) à l'association Les petits pansements du cœur. Vous avez donc pu contribuer l'an dernier à la réalisation de nombreux rêves, comme par exemple celui de Laurent, 18 ans, qui nous avait invités à venir filmer son saut en parachute.

Nous savons que vous êtes nombreux chaque année à vous mobiliser pour cette cause et nous espérons que vous serez au RDV cette année encore !