Aller au contenu principal

L'OPT-NC organise une vente aux enchères

L’OPT-NC, en tant qu’entreprise citoyenne soucieuse de l’environnement, propose de donner une seconde vie à son matériel en organisant régulièrement des ventes aux enchères publiques. La prochaine se tiendra ce mercredi 13 mars 2019.

Véhicules, mobiliers, matériels et téléphones réformés par l'OPT-NC… Depuis plus de 10 ans, l'office organise des ventes aux enchères (1 à 2 fois par an) dans un but à la fois écologique et économique. 

En donnant une deuxième vie aux objets, l'OPT-NC permet de les recycler et s'inscrit ainsi dans une démarche responsable. 

Sur le plan économique, cette action permet à l'office de récolter des fonds (en 2018, l'OPT-NC a perçu près de 10 millions de F CFP grâce à sa vente aux enchères).

 "Adjugé, vendu !"

Ce mercredi 13 mars, la vente* - qui est ouverte à tout le monde - aura lieu au centre des approvisionnements et de la logistique de l'OPT-NC (CENTAL) situé au 1 rue Eiffel à Ducos (Nouméa), à partir de 8h30 (début de la visite des lots et inscription).

Découvrez dès maintenant le catalogue des lots de la vente aux enchères du 13 mars 2019 présentant pour cette vente une majorité de véhicules :

L'office organisera une nouvelle vente plus conséquente au cours du second semestre 2019, avec certainement davantage de mobilier.

 

 

*dirigée par le commissaire-priseur, Maître Christian BURIGNAT
Huissier de justice
Administrateur provisoire de l'étude de feu Maître Laurence POTEL
Commissaire-priseur