Engagements - Pour toi en tant que client, c'est quoi le service ?
Pour vous c'est quoi le service ? Parce qu'ils sont aussi clients OPT, au service de la même exigence que vous, nos agents répondent en vidéo. Leur définition, nos engagements !
Vous pouvez dès maintenant télécharger le rapport d’activité 2018. Vous y trouverez la cartographie synthétique du bilan OPT2017, ainsi que les chiffres-clés, les faits marquants et les résultats de l’an passé.
Pour vous c'est quoi l'innovation ? Parce qu'ils sont aussi clients OPT, au service de la même exigence que vous, nos agents répondent en vidéo. Leur définition, nos engagements !
Yoann LECOURIEUX, président du conseil d’administration de l’OPT-NC et Philippe GERVOLINO, directeur général par intérim, en présence de plusieurs administrateurs ainsi que des représentants de la commune de Koumac, des directions et services de l’office ont inauguré le jeudi 10 septembre 2020 la nouvelle unité de service technique de l’OPT-NC dans la commune de Koumac.
Pour vous c'est quoi l'accueil ?
Parce qu'ils sont aussi clients OPT, au service de la même exigence que vous, nos agents répondent en vidéo. Leur définition, nos engagements !
Pour vous c'est quoi la bienveillance ? Parce qu'ils sont aussi clients OPT, au service de la même exigence que vous, nos agents répondent en vidéo. Leur définition, nos engagements !
Pour vous c'est quoi l'écoute ? Parce qu'ils sont aussi clients OPT, au service de la même exigence que vous, nos agents répondent en vidéo. Leur définition, nos engagements !
Pour vous c'est quoi la performance ? Parce qu'ils sont aussi clients OPT, au service de la même exigence que vous, nos agents répondent en vidéo. Leur définition, nos engagements !
Pour vous c'est quoi la disponibilité ? Parce qu'ils sont aussi clients OPT, au service de la même exigence que vous, nos agents répondent en vidéo. Leur définition, nos engagements !