Emplois saisonniers 2022-2023 à l’OPT-NC

Chaque année, l’OPT-NC s'associe aux dispositifs provinciaux pour recruter des saisonniers souhaitant travailler et s'initier au milieu professionnel pendant les grandes vacances.

La province Sud organise une journée de rencontre pour les jeunes intéressés le mercredi 12 octobre 2022 de 8h30 à 16h00 à l’adresse suivante :

Hôtel de la province Sud
9 route des Artifices – Baie de la Moselle
98800 Nouméa

Ils pourront venir se renseigner, déposer leur CV, lettre de motivation et passer un entretien avec la direction des ressources humaines de l’OPT-NC ou avec d’autres entreprises.

Les jeunes ne pouvant pas assister à cette journée de « job dating » doivent se rapprocher des 3 dispositifs provinciaux pour s’inscrire et postuler sur les différentes offres d’emploi.

  • Les jeunes doivent impérativement venir munis de leur CV et lettre de motivation pendant la journée de rencontre.
  • Les candidatures réceptionnées auprès des différents dispositifs provinciaux après le 26 octobre 2022 ne seront pas prises en compte par l’office.
  • Les jeunes ayant déjà effectué un emploi saisonnier à l’OPT-NC ne seront pas prioritaires.
  • Chaque personne retenue, y compris pendant la journée de rencontre, devra procéder aux démarches nécessaires pour s’inscrire auprès des différents dispositifs provinciaux.

L'office a choisi de participer à cette démarche citoyenne à destination des jeunes calédoniens en s’associant aux différents dispositifs provinciaux présents sur l'ensemble du territoire :

Conditions du dispositif emplois saisonniers province SudConditions du dispositif emplois saisonniers province NordConditions du dispositif emplois saisonniers province des îles

Parlez-en aux jeunes autour de vous !