Aller au contenu principal

60 ans de l'OPT-NC : et de trois !

La troisième et dernière vague de la campagne de communication institutionnelle « 60 ans de l’OPT-NC » sera déployée du 15 octobre au 30 novembre. L’occasion de relancer l’opération testimoniale de la vague 1.

Le dispositif

  • Une nouvelle vague de diffusion du film anniversaire en télévision,
  • la diffusion de la version longue en 70 secondes en cinéma,
  • un nouveau visuel en affichage et en presse,
  • la relance de l’opération "testimoniale".
Visuel de la 3e vague de la campagne 60 ans de l'OPT-NC
Le nouveau visuel pour la presse et l’affichage extérieur avec Gina Moereo, miss Nouvelle-Calédonie 2015.

 

Retour sur l’opération testimoniale

Tous les Calédoniens sont invités à participer à cette opération qui permettra de partager sur la page Facebook OPT-NC des photos de différentes époques représentatives des métiers de l’office, de ses infrastructures, de ses services, d’anciennes technologies de communication : photos de bureaux de poste, facteurs, demoiselles des téléphones, télégrammes, vieux téléphones, télégraphes, etc.

Pour cela, en parallèle de la diffusion du film en télévision, sur le web et au cinéma, et de la campagne 4x3 et print, une campagne digitale mettra en avant cette opération testimoniale sur Facebook, Google-ad, et autres sites locaux afin d’inciter un maximum de personnes à y participer.

Les meilleures photos seront publiées et les participants récompensés.