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AVP These AVPs are reserved for civil servants
Jobs These jobs are reserved for non-officials

Chargé de contact clientèle à l'Ile des pins 2024-10-227

Brevet des collèges
Job description
Intitulé du poste
Chargé de contact clientèle
Mission
Mission principale

Garantir la réalisation effective des opérations en agence (commercialisation, opérations de guichet, activités administratives, tenue de poste et renfort…), dans les meilleures conditions d'accueil du client, de conformité aux guides et pratiques et de délai de réalisation

Activités

Réaliser pour le périmètre 'agence', l'ensemble des opérations concourant à la commercialisation, au conseil client, à la délivrance des produits et services ainsi qu'au meilleur accueil et à la satisfaction des clients.

-Garantir la conformité de ces opérations ainsi que les activités dites administratives associées, aux guides, procédures et pratiques internes.
-Maintenir l'implication dans la lutte contre les non-conformités et suggérer les leviers d'une plus grande maîtrise des opérations confiées
Produire les auto-contrôles et autres activités permettant une meilleure maîtrise/couverture des risques
Rendre compte de l'activité, l'analyser et proposer toutes sources d'amélioration
Contribuer à la meilleure efficacité collective de l'entité de rattachement par la capacité à tenir d'autre positions, à élever son niveau de pratique, à tutorer (sur la base du volontariat) /conseiller ses collègues
Veiller au respect des attendus décrits dans les référentiels de fonction de l'OPT (agents et managers)

Profils

Diplômes : Niveau brevet voire bac souhaité
Expériences : Tenue de caisse et contact clientèle

SAVOIR
- Offre et réglementation des produits et services commercialisés par l'OPT *
- Organisation et fonctionnement de l'OPT-NC
- Techniques de vente *
- Outils de bureautique, applications informatiques et logiciels de guichet*
- Techniques de gestes et postures
- Règles d'hygiène et sécurité
- Utiliser les applications informatiques 'métier'
- Manipuler du numéraire, tenir une caisse

SAVOIR-FAIRE
- Gérer une relation client
- Communiquer
- Accueillir une personne, un groupe, du public
- Mettre en œuvre une règle, une norme, une procédure, un protocole
- Gérer une situation de crise, d’urgence ou dangereuse

SAVOIR-ETRE
- Sens du service publique
- Aisance relationnelle
- Esprit d'initiative
- Faculté d’adaptation
- Être rigoureux
-Faire preuve de discrétion
- Esprit d'initiative
- Avoir l’esprit d'équipe
- Maîtrise de soi

Critères particuliers

Conditions de travail : Temps partiel 28h45/semaine
Horaires de travail du lundi au samedi en fonction du règlement intérieur de l’agence
Régimes indemnitaires rattachés au poste de travail : Indemnité de guichet
Permis : B
Diplôme / formation
Niveau brevet des collèges voire bac souhaité
Expérience
Au moins 1 an
Durée du contrat
CDI à temps partiels
Date recrutement
02/01/2024
Job location
Direction :
de la distribution
Service :
Agence Ile des pins
Site :
Agence Ile des pins VAO

Chargé de contact clientèle Kouaoua_Canala_Thio 144980

Brevet des collèges
Job description
Intitulé du poste
Chargé de contact clientèle
Mission
Activités

Garantir la réalisation effective des opérations en agence (commercialisation, opérations de guichet, activités administratives, tenue de poste et renfort…) y compris poste mobile, dans les meilleures conditions d'accueil du client, de conformité aux guides et pratiques et de délai de réalisation.
- Réaliser pour le périmètre 'agence', l'ensemble des opérations concourant à la commercialisation, au conseil client, à la délivrance des produits et services ainsi qu'au meilleur accueil et à la satisfaction des clients.
- Garantir la conformité de ces opérations ainsi que les activités dites administratives associées, aux guides, procédures et pratiques internes.
- Maintenir l'implication dans la lutte contre les non-conformités et suggérer les leviers d'une plus grande maîtrise des opérations confiées
- Produire les auto-contrôles et autres activités permettant une meilleure maîtrise/couverture des risques
- Rendre compte de l'activité, l'analyser et proposer toutes sources d'amélioration
- Contribuer à la meilleure efficacité collective de l'entité de rattachement par la capacité à tenir d'autre positions, à élever son niveau de pratique, à tutorer (sur la base du volontariat) /conseiller ses collègues
- Veiller au respect des attendus décrits dans les référentiels de fonction de l'OPT (agents et managers)
Diplôme / formation
Brevet des collèges souhaitée
Expérience
Au moins 1 an
Durée du contrat
Jusqu'au 31/12/2024
Date recrutement
Au plus tôt
Job location
Direction :
de la distribution
Service :
Service soutien
Site :
Agence Kouaoua-Canala-Thio

Chargé de contact clientèle Hienghène-Touho-Poindimié 144979

Brevet des collèges
Job description
Intitulé du poste
Chargé de contact clientèle
Mission
Mission principale

Garantir la réalisation effective des opérations en agence (commercialisation, opérations de guichet, activités administratives, tenue de poste et renfort…) y compris poste mobile, dans les meilleures conditions d'accueil du client, de conformité aux guides et pratiques et de délai de réalisation.

Activités

- Réaliser pour le périmètre 'agence', l'ensemble des opérations concourant à la commercialisation, au conseil client, à la délivrance des produits et services ainsi qu'au meilleur accueil et à la satisfaction des clients.
- Garantir la conformité de ces opérations ainsi que les activités dites administratives associées, aux guides, procédures et pratiques internes.
- Maintenir l'implication dans la lutte contre les non-conformités et suggérer les leviers d'une plus grande maîtrise des opérations confiées
- Produire les auto-contrôles et autres activités permettant une meilleure maîtrise/couverture des risques
- Rendre compte de l'activité, l'analyser et proposer toutes sources d'amélioration
- Contribuer à la meilleure efficacité collective de l'entité de rattachement par la capacité à tenir d'autre positions, à élever son niveau de pratique, à tutorer (sur la base du volontariat) /conseiller ses collègues
- Veiller au respect des attendus décrits dans les référentiels de fonction de l'OPT (agents et managers)
Diplôme / formation
Brevet des collèges souhaitée
Expérience
Au moins 1 an
Durée du contrat
Jusqu'au 31/12/2024
Date recrutement
Au plus tôt
Job location
Direction :
de la distribution
Service :
Service soutien
Site :
Agence Hienghène - Touho - Poindimié