Aller au contenu principal

L'OPT-NC organise une vente aux enchères mercredi

L’OPT-NC, en tant qu’entreprise citoyenne soucieuse de l’environnement, propose de donner une 2nde vie à son matériel en organisant régulièrement des ventes aux enchères publiques. Ce mercredi aura lieu la dernière vente de l’année pour l’office… Parlez-en autour de vous !

Véhicules, mobiliers, matériels et téléphones réformés par l’office… Depuis plus de 10 ans, le CENTAL (centre des approvisionnements et de la logistique) organise des ventes aux enchères (1 à 2 par an) dans un but à la fois écologique et économique :

  • écologique : en donnant une 2nde vie aux objets, l'OPT-NC permet de les recycler et s'inscrit ainsi dans une démarche RSO (responsabilité sociétale des organisations) ;
  • économique : cette action permet à l'office de récolter des fonds (en 2018, l'OPT-NC a perçu près de 10 millions grâce à sa vente aux enchères).

"Adjugé, vendu !"

Le mercredi 13 novembre, la vente* - qui est ouverte à tout le monde - aura lieu à l’étude du commissaire-priseur, 374 RT1 Col de Tonghoué à Dumbéa, à partir de 9h30.

La visite des lots se fera la veille, le mardi 12 novembre, de 07h30 à 11h au CENTAL (pour le mobilier et divers articles) et au CPSM (pour les véhicules et les groupes électrogènes).
C’est une vente groupée, c’est-à-dire qu’il y aura également des lots proposés par d’autres entreprises.

*dirigée par le commissaire-priseur, Maître Jean-Marie FANDOUX Huissier de justice