"Derrière nos agents, des clients comme vous"
Mêmes exigences, mêmes attentes : on est tous clients OPT-NC
L'expérience client, nous la vivons aussi, lorsque nous allons récupérer un colis, lorsque les techniciens viennent installer la fibre optique chez nous, lorsque nous utilisons Internet mobile le week-end, lorsque nous ouvrons un compte ccp… Nous sommes finalement tous clients OPT-NC et nous veillons à répondre à un niveau d'exigence équivalent à nos propres attentes.
Selon l'étude d'image réalisée chaque année, nous constatons que les agents sont souvent plus exigeants que les clients. « En 2018, les clients particuliers ont attribué à l'office la note de 17/20, alors que les employés pensaient qu'elle serait de 13,6 ! ».
Les 3 visuels de la 1ère vague
C'était une évidence de faire porter les messages et les valeurs par les agents qui sont les véritables ambassadeurs de l'office.
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60 pour les vidéos sur les engagements
En parallèle, un axe interne a été travaillé au travers de 12 petites vidéos où nous allons demander aux agents - 60 au total - de s'exprimer sur les engagements affichés dans les calendriers 2019, centrés autour de la culture du client.
Il y aura une vidéo par engagement. Pour chaque vidéo, 5 agents seront interrogés. Après montage, elles auront une durée de 1 minute 30. Au total, 8 vidéos seront tournées à Nouméa/Grand Nouméa, 3 en brousse et 1 sur les îles.
Ces vidéos seront diffusées sur les réseaux sociaux de l'OPT-NC - Facebook, LinkedIn et Twitter - ainsi que sur notre chaîne YouTube tout au long de la campagne.
Vous découvrirez la 1ère vidéo d'ici quelques jours… restez connectés !
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3 agents pour le spot TV
Un spot TV sera réalisé et diffusé à partir de la 2ème vague, en octobre. Toujours dans le même esprit, il mettra en scène 3 agents de l'OPT-NC.