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OPT-NC is a public industrial and commercial establishment that recruits primarily through publications of vacancy notices (AVP) reserved for civil servants. Under certain conditions, the OPT-NC publishes job offers for contractual positions open to non-public servants in order to meet a specific need.

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AVP These AVPs are reserved for civil servants
Jobs These jobs are reserved for non-officials

Agent polyvalent 13h/semaine (142471)

Niveau 4 (Bac)
Job description
Intitulé du poste
Agent polyvalent 13h/semaine
Mission
Assurer les services opérationnels du courrier, du guichet et de la distribution en contribuant à l’atteinte des objectifs commerciaux des agences de la zone et participant à la mission de service public.
Diplôme / formation
éventuellement BAC ou niveau équivalent
Expérience
avoir manipulé du numéraire, avoir tenu une position de guichet manuel ou informatisé, expériences en accueil clientèle, en vente, en produits et services OPT.
Durée du contrat
CDI
Date recrutement
01/03/2023
Job location
Direction :
de la distribution
Service :
Centre commercial – zone Iles
Site :
Agence OPT Fayaoué et son annexe de Saint Joseph

Agent polyvalent (142 439)

Niveau 4 (Bac)
Job description
Intitulé du poste
Agent polyvalent
Mission
Assurer les services opérationnels du courrier, du guichet et de la distribution en contribuant à l’atteinte des objectifs commerciaux des agences de la zone et en participant à la mission de service public.
Diplôme / formation
Niveau BAC
Expérience
avoir manipulé du numéraire, avoir tenu une position de guichet manuel ou informatisé, expériences en accueil clientèle, en vente, en produits et services OPT.
Durée du contrat
Intermittent
Date recrutement
Dès que possible
Job location
Direction :
des réseaux de vente
Service :
Vente Intérieur et Iles
Site :
Agence OPT Lifou et ses annexes

Assistant(e) administratif(ve) (2023-01-816)

Niveau 4 (Bac)
Job description
Intitulé du poste
Assistant(e) administratif(ve)
Mission
Assister et prendre en charge certaines activités pour aider les chargées des emplois temporaires.
Diplôme / formation
Niveau BAC souhaité
Expérience
Secrétariat, assistance administrative, assistante RH
Durée du contrat
3,5 mois
Date recrutement
03/04/2023
Job location
Direction :
des ressources humaines
Service :
des ressources humaines
Site :
Immeuble Georges KLING 15 rue Fernand FOREST – 98841 NOUMEA CEDEX

Technicien cellule MIP (2023-01-403)

Niveau 4 (Bac)
Job description
Intitulé du poste
Technicien cellule MIP
Mission
Organise et assure le suivi des marchés passés avec les industries privées dans le domaine des constructions de lignes téléphonique sur support Fibre optique.
Diplôme / formation
Niveau BAC
Expérience
/
Durée du contrat
CDI de chantier
Date recrutement
Dès que possible
Job location
Direction :
des télécommunications
Service :
Centre de production et de maintenance clients (CPMC)
Site :
CPMC – PK5 – 98841 NOUMEA CEDEX

Agent polyvalent (142317)

Niveau 4 (Bac)
Job description
Intitulé du poste
Agent polyvalent
Mission
Assurer les services opérationnels du courrier, du guichet et de la distribution en contribuant à l’atteinte des objectifs commerciaux des agences de la zone et participant à la mission de service public.
Diplôme / formation
Niveau BAC
Expérience
avoir manipulé du numéraire, avoir tenu une position de guichet manuel ou informatisé, expériences en accueil clientèle, en vente, en produits et services OPT.
Durée du contrat
En tant que de besoin
Date recrutement
Dès que possible
Job location
Direction :
des réseaux de vente
Service :
Vente Intérieur et Iles
Site :
Agence de Koné

Agent administratif (2023-01-272)

Niveau 4 (Bac)
Job description
Intitulé du poste
Agent administratif
Mission
Accueillir le client par téléphone et en présentiel, Participer à la mise à jour des dossiers clients.
Diplôme / formation
Niveau BAC
Expérience
Une expérience dans le domaine administratif serait un plus
Durée du contrat
6 mois
Date recrutement
Dès que possible
Job location
Direction :
des services bancaires
Service :
Remédiation PM
Site :
Direction générale - 2 rue Paul Monchovet, Immeuble Waruna 2 - Nouméa

Agent polyvalent tps partiel (142334)

Niveau 4 (Bac)
Job description
Intitulé du poste
Agent polyvalent tps partiel
Mission
Assurer les services opérationnels du courrier, du guichet et de la distribution en contribuant à l’atteinte des objectifs commerciaux des agences de la zone et participant à la mission de service public.
Diplôme / formation
Eventuellement BAC ou niveau équivalent
Expérience
Avoir manipulé du numéraire, avoir tenu une position de guichet manuel ou informatisé, expériences en accueil clientèle, en vente, en produits et services OPT.
Durée du contrat
CDI
Date recrutement
Dès que possible
Job location
Direction :
des réseaux de vente
Service :
Vente Intérieur et Iles-Zone Est
Site :
Agence de Hienghène

Agent Polyvalent (2022-12-851)

Niveau 4 (Bac)
Job description
Intitulé du poste
Agent Polyvalent
Mission
Occupe différentes positions de travail dans les services clientèle et production du CFN.
Diplôme / formation
BAC minimum
Expérience
Expérience bancaire serait la bienvenue
Durée du contrat
6 mois
Date recrutement
Dès que possible
Job location
Direction :
des services bancaires
Service :
Centre financier
Site :
CFN - 7 rue Eugène Porcheron Nouméa

Contrôleur Polyvalent (2022-12-849)

Niveau 4 (Bac)
Job description
Intitulé du poste
Contrôleur Polyvalent
Mission
Prend en charge les demandes clients (écrit, téléphone, mail). Explique et met en place les procédures et modes opératoires et vérifie le bon traitement des opérations réalisées par les agents.
Diplôme / formation
Baccalauréat
Expérience
Expérience bancaire serait la bienvenue
Durée du contrat
6 mois
Date recrutement
Dès que possible
Job location
Direction :
des services bancaires
Service :
Centre financier
Site :
CFN - 7 rue Eugène Porcheron Nouméa

Assistant Commercial Clientèle Grands Comptes (2022-12-841)

Niveau 4 (Bac)
Job description
Intitulé du poste
Assistant Commercial Clientèle Grands Comptes
Mission
- Accueillir, renseigner, proposer les produits et services aux clients (téléphonique et physique) ;
- Traiter les courriers en back office ; électronique et papier,
- Gérer les demandes clients,
- Participer aux actions commerciales (opérations markéting, salons…),
- Contribuer à l’amélioration de la qualité de service
Diplôme / formation
BAC en rapport avec le domaine commercial/Marketing
Expérience
Secrétariat ou commerce
Durée du contrat
CDD de 1 an
Date recrutement
01/01/2023
Job location
Direction :
générale déléguée de charge de la performance économique
Service :
Agence Entreprises
Site :
Agence Entreprises, 9 rue Gallieni Nouméa