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OPT-NC is a public industrial and commercial establishment that recruits primarily through publications of vacancy notices (AVP) reserved for civil servants. Under certain conditions, the OPT-NC publishes job offers for contractual positions open to non-public servants in order to meet a specific need.

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AVP These AVPs are reserved for civil servants
Jobs These jobs are reserved for non-officials

Collaborateur de gestion (2023-01-450)

Niveau 5 (Bac +2)
Job description
Intitulé du poste
Collaborateur de gestion
Mission
Au sein de la Direction Générale en charge du pilotage stratégique de l’OPT-NC, vous êtes chargé d’assister le service sur ses missions de contrôle de gestion autour de la production, l'analyse et l'exploitation d'outils de pilotage et d’animer et contrôler le processus budgétaire et administratif de la direction.
Diplôme / formation
BAC+2 minimum en finance/gestion
Expérience
3 ans d’expérience en finance/gestion
Durée du contrat
5 mois
Date recrutement
01/05/2023
Job location
Direction :
Générale déléguée au Pilotage Stratégique
Service :
Contrôle de gestion
Site :
Direction générale - 2 rue Paul Monchovet, Immeuble Waruna 2 - Nouméa

Conseiller financier multi canal (2023-01-42)

Niveau 5 (Bac +2)
Job description
Intitulé du poste
Conseiller financier multi canal
Mission
Maintenir la connaissance client (KYC), analyser les besoins, conseiller, et vendre des produits et services bancaires adaptés à son client et l’accompagner dans la gestion de ses opérations.
Diplôme / formation
BAC+2
Expérience
Relation clientèle souhaitées
Durée du contrat
1 an
Date recrutement
30/01/2023
Job location
Direction :
des services bancaires
Service :
/
Site :
Nouméa

Assistant administratif et financier (2022-12-850)

Niveau 5 (Bac +2)
Job description
Intitulé du poste
Assistant administratif et financier
Mission
Contrôler la conformité financière et comptable des lettres des commande, des marchés, des conventions et des factures, et en particulier la répartition par Business Unit (BU) de l’OPT-NC : télécom, courrier, bancaire et distribution.
Diplôme / formation
BAC + 2 dans le domaine administratif et/ou comptable
Expérience
Expérience dans une administration, dans le domaine administratif et/ou financier
Durée du contrat
12 mois
Date recrutement
06/03/2023
Job location
Direction :
des moyens et de l'immobilier
Service :
Bureau administratif et financier
Site :
Direction Générale de l’OPT – 2 rue Paul Monchovet – Port Plaisance – 98841 NOUMEA CEDEX

Concepteur réseaux Transport et Radioélectricité (2022-11-594)

Niveau 5 (Bac +2)
Job description
Intitulé du poste
Concepteur réseaux Transport et Radioélectricité
Mission
Basé au sein de la cellule Transport et Radioélectricité, l’agent renforcera l’équipe qui est en place dans le cadre de la mission précisée :
Produire les études d’évolution des réseaux de télécommunications pour la création de 50 nouveaux sites mobiles sur l’ensemble du Territoire.
Diplôme / formation
Niveau Brevet de Technicien Supérieur
Expérience
/
Durée du contrat
CDI de chantier
Date recrutement
Dès que possible
Job location
Direction :
des télécommunications
Service :
Centre d’architecture des réseaux , de documentation et de planification
Site :
7 rue Fulton, Ducos

Gestionnaire de planning (2022-08-477)

Niveau 5 (Bac +2)
Job description
Intitulé du poste
Gestionnaire de planning
Mission
Assurer la gestion du planning des remplacements des agents permanents (CMD) et temporaires (CDD) pour les agences de Nouméa/Grand Nouméa et le Service Clientèle.
Diplôme / formation
BTS assistant manager / assistant de gestion (ou similaire) exigé
Expérience
Non requis
Durée du contrat
4 mois renouvelables
Date recrutement
Dès que possible
Job location
Direction :
des réseaux de vente
Service :
Vente Nouméa et Agglomération
Site :
Direction Générale de l’OPT – 2 rue Paul Monchovet – Port Plaisance – 98841 NOUMEA CEDEX

Superviseur NOC

Niveau 5 (Bac +2)
Job description
Intitulé du poste
Superviseur NOC
Mission
- Assure la supervision infrastructures, réseaux et services l’Office des Postes et Télécommunications de Nouvelle-Calédonie.
- Gère et suit les tickets concernant les évènements en lien avec ses domaines de responsabilité.
- Communique vers les différentes entités.
Diplôme / formation
BAC+2 minimum (Technique / Informatique / Télécom…)
Expérience
Dans la prise d’appel et/ou relation clientèle souhaité
Durée du contrat
1 an
Date recrutement
Dès que possible
Job location
Direction :
des télécommunications
Service :
NOC (Network Operations Center)
Site :
NOC - 205 rue Jacques IEKAWE - NOUMEA

Assistant commercial Télécom (OF-2022-05-136)

Niveau 5 (Bac +2)
Job description
Intitulé du poste
Assistant commercial Télécom
Mission
Assurer l'assistance commerciale du chargé d'affaires grands comptes
Accueillir, renseigner, proposer les produits et services aux clients (téléphonique et physique)
...
Diplôme / formation
BAC+2 en rapport avec le domaine commercial / marketing
Expérience
Secrétariat ou commerce
Durée du contrat
CDI
Date recrutement
Dès que possible
Job location
Direction :
générale déléguée de charge de la performance économique
Service :
Agence entreprises
Site :
Agence Entreprises - 9 rue Gallieni - Nouméa

Assistant administratif et financier (2022-03-638)

Niveau 5 (Bac +2)
Job description
Intitulé du poste
Assistant administratif et financier
Mission
- Contrôler la conformité des lettres de commandes de la DSI (réglementation comptable, imputation
budgétaire…)
- Mettre à jour le suivi budgétaire de la DSI en fonction des commandes
- Classer et préparer l’archivage des dossiers de la DSI
- Rédiger les procédures du bureau administratif et financier.
Diplôme / formation
BAC + 2 dans le domaine administratif et/ou comptable
Expérience
Expérience dans une administration, dans le domaine administratif et/ou financier
Durée du contrat
4 mois
Date recrutement
Dès que possible
Job location
Direction :
des systèmes d'information
Service :
Bureau administratif et financier
Site :
Immeuble Le Copernic – 59 rue Georges Clémenceau - Nouméa

Gestionnaire de contrats de maintenance

Niveau 5 (Bac +2)
Job description
Intitulé du poste
Gestionnaire de contrats de maintenance
Mission
Assure l’exécution des contrats de service et de maintenance du périmètre de la section ;
Gère le suivi et le traitement des incidents dans les domaines du parc immobilier.
Diplôme / formation
Titulaire d’un Bac + 2 ou supérieur, génie électrique, électronique, électrotechnique ou similaire
Expérience
3 mois d’expérience souhaitée dans une fonction similaire
Durée du contrat
3 mois
Date recrutement
15/02/2022
Job location
Direction :
des moyens et de l'immobilier
Service :
CPSM
Site :
Immeuble Kling – 15 rue Fernand Forest - Ducos