Skip to main content

Do you want to work at OPT-NC? The office recruits. Join the 1200 employees of the office who work every day for the benefit of the Caledonians.

OPT-NC is a public industrial and commercial establishment that recruits primarily through publications of vacancy notices (AVP) reserved for civil servants. Under certain conditions, the OPT-NC publishes job offers for contractual positions open to non-public servants in order to meet a specific need.

Do you want to apply for a position?

AVP These AVPs are reserved for civil servants
Jobs These jobs are reserved for non-officials

Chargé de contact clientèle - Agence Vallée du Tir

Niveau 3 (CAP, BEP)
Job description
Intitulé du poste
Chargé de contact clientèle
Mission
Accueillir et conseiller les clients dans la découverte de l’ensemble des offres et services de l’OPT-NC.
- Vendre les produits et services adaptés à leur besoin, contribuer à la satisfaction de nos clients.
- Commercialiser les produits et services de l’OPT-NC, apporter du conseil, contribuer au meilleur accueil et à
la satisfaction des clients.
- Promouvoir les dispositifs de vente multi canal (téléphone, mail, formulaires en ligne ou guichet) et
accompagner nos clients dans leur appropriation.
- Orienter les clients vers des interlocuteurs dédiés en fonction de leurs besoins.
- Réaliser les opérations courantes des produits et services de l’OPT-NC (traitement du courrier, colis, gestion
des demandes financières, télécoms…).
- Contribuer à l’amélioration de la qualité de nos services (être pro actif, force de proposition dans
l’organisation, remonter à sa hiérarchie les retours clients…).
- Garantir la conformité des opérations dans le respect des règles, process et procédures.
- Garantir des opérations de gestion de caisse en respectant les méthodes de manipulations de fonds et en
appliquant strictement les règles y afférentes.
- Contribuer à la meilleure efficacité collective de l’agence par la capacité à tenir d'autre positions, à élever son
niveau de pratique.
Point de Conseil Numérique : Soutenir et accompagner les usagers dans leurs usages quotidiens du
numérique, assurer un accompagnement de premier niveau et fournir les informations générales sur les
démarches administratives.
Diplôme / formation
CAP/BEP
Expérience
Expérience relation client, gestion de caisse
Durée du contrat
6 mois
Date recrutement
Dès que possible
Job location
Direction :
DDI
Service :
Agence
Site :
VALLEE DU TIR

Chargé de contact clientèle - Agence de Kouaoua

Non requis
Job description
Intitulé du poste
Chargé de contact clientèle
Mission
Garantir la réalisation effective des opérations en agence (commercialisation, opérations de guichet, activités
administratives, tenue de poste et renfort…) y compris poste mobile, dans les meilleures conditions d'accueil
du client, de conformité aux guides et pratiques et de délai de réalisation.
Diplôme / formation
/
Expérience
/
Durée du contrat
6 mois
Date recrutement
Dès que possible
Job location